Règlement

 « 2018 »

 « 2019 »

Nouvelles réglementations :
A partir du 1er janvier 2019, vous pourrez accepter pour respecter le Code du Sport (texte réglementaire ci-dessous):
  •  licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, oud’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées)
  • Une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
  •  ou  certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
    L’organisateur conservera, selon le cas, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l’original ou la copie du certificat, pour la durée du délai de prescription (10 ans).
Toutes les Fédérations ne sont pas agrées par le Ministère des Sports, certaines, dont la FFTRI sont des Fédérations délégataires.
Facebook Mail