La tête vers les raids…

La perspective de pouvoir remettre des dossards, associée aux manifestations qui sont d’ores et déjà programmées (raid XTTR, chpt de France OVVT, raid Obiwak…) sur juin, juillet, août, septembre, octobre laisse penser que l’été qui arrive sera un peu plus cool que le printemps que nous avons connu. En effet, depuis quelques semaines, le groupe « jeune »  est un peu impacté par un environnement Covid et la communauté CSN a une tendre pensée pour tous ceux qui doivent, par précaution ou pour se soigner, restés éloignés des copains/copines quelque temps.
Ce samedi Brumeux c’était de nouveau raid (trail et OVTT), en équipe réduite, avec des consignes proches des briefings de course, dans un triangle campagnard moins connu: Fourilles – Ussel – Etroussat.
Le rythme est dorénavant plus soutenu, les choix d’itinéraire plus assurés, la communication plus directe et à tous les niveaux (débutant à confirmé), nous constatons une énorme progression et un plaisir dans l’effort.
Il ne reste plus maintenant qu’à s’inscrire à des épreuves!
Si pour certains les courses prochainement programmées ne seront pas accessibles (trop longues, trop techniques…) quelques collégiens vont pouvoir s’y frotter et se rendre compte sur le terrain du plaisir de faire un raid nature multisports. 
Il reste quelques séances d’ici les vacances d’été qui permettront entre autres de découvrir le canoë, voire plus… et surtout de participer à un vrai raid (interne) accessible à tout le monde…
A suivre…
Didier B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *