Rando VTT intra-club !

Dimanche 13 juin le petit monde du vtt chantellois s’est réuni pour une journée sportive et festive . Dès 8h , 7 courageux sont partis sur un parcours de 48 km proposé par Roland. Un peu plus tard, c’est une vingtaine de licenciés de tous âges, du plus jeune au plus vieux qui sont parti pour faire 23 km, les uns encadrants les autres, les plus forts entraînant ceux qui connaissaient des difficultés temporaires. Les circuits furent rapidement bouclés et tout le monde s’est retrouvé au stade pour un pique nique détente.

Chacun devait apporter des victuailles, les boissons étant prises en charge par le club. Il est à noter que la diététique n’a pas été mise à l’honneur pour ce repas mais les objectifs étaient ailleurs: dans le plaisir de se retrouver, de passer un moment ensemble, de faire connaissance avec quelques nouveaux venus. Tout le monde est reparti après quelques parties de pétanque, de volley, de molkï, de freesby et une baignade dans la Bouble pour les plus jeunes.

Cette journée a été une réussite en remplacement de la randonnée officielle que nous tenterons de réorganiser l’ an prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *